Project Manager

Rattaché au Directeur Technique, vous prenez en charge la mission de garantir le suivi et le pilotage de l’ensemble des projets d’industrialisations des nouveaux produits.

Plus particulièrement :

– Vous communiquez de manière permanente avec la Direction Commerciale et les technico-commerciaux sur les projets en cours de négociation et de réalisation.
– Vous vous assurez que le périmètre du projet est clairement identifié afin de préparer et construire les revues de contrats relatives aux nouvelles commandes.
– Vous élaborez les plannings d’industrialisation des nouveaux projets dès la phase de négociation avec les clients et vous vous assurez du respect des engagements pris.
– Vous assurez le suivi des plannings pour des affaires spécifiques et/ou complexes.
– Vous assurez la coordination et la communication auprès des différents acteurs de la constitution du dossier jusqu’au départ de la production en série.
– Vous pilotez les réunions de suivi d’industrialisation avec les services internes de l’entreprise, nos partenaires et nos clients.
– Vous assurez le pilotage et le suivi des indicateurs relatifs aux projets.

De formation technique BAC+2 Fonderie ou Génie Mécanique et/ou productique, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de pilotage de projet d’industrialisation.

Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : organisation et rigueur, autonomie et polyvalence, proactivité et sens relationnel. Vous parlez couramment l’anglais (niveau B2 minimum exigé) et maîtrisez l’outil informatique.

Nous vous offrons un poste riche et varié, beaucoup de contacts et de projets au sein d’un groupe industriel, familial et indépendant, doté d’un outil de travail performant et bénéficiant d’un fort savoir-faire dans son métier.

Rémunération selon profil et niveau de compétences.

Merci d’adresser votre candidature CV + LM à drh@fbm-fonderies.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *